Hébergement pour les réceptions professionnelles


Il est rare de trouver en Bordelais une propriété viticole classée et renommée pour ses vins qui propose une offre aussi complète de prestations autour du thème « Recevoir au Château ».
A Loudenne, c’est un peu comme si tout avait été pensé et construit dès son origine pour permettre aux visiteurs de découvrir et d’apprécier les vins du domaine en résidant sur les lieux, dans un cadre enchanteur.


Hébergement pour les réceptions professionnelles
Les propriétaires successifs n’ont eu de cesse d’entretenir cette belle chartreuse du XVII ème siècle pour faire d’un séjour à Château Loudenne un moment inoubliable.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes heureux de pouvoir mettre à disposition  d’un public et d’une clientèle professionnelle :
Un hébergement de charme et de prestige:
la Partie Centrale du château, située en façade de la Gironde, les chambres en catégorie prestiges et Supérieures au rez-de-chaussée. Spacieuses (de 26 à 47 m²) et toutes décorées de meubles de style -évoquant la période Victorienne du domaine- possèdent leur propre personnalité déclinée dans des tons pastels.  
L’aile Ouest du château donnant sur le vignoble ou la cour intérieure arborée de la propriété, très lumineuses et décorées avec autant de style et de goût pour le détail que les chambres prestiges.   
Dans un esprit de personnalisation de l’accueil, le confort des chambres offre un choix entre grands lits doubles ou Lits Jumeaux, salles de bain ou salles de douche, vue sur la Gironde, le vignoble ou bien la cour du château. 
      
 

Hébergement pour les réceptions professionnelles
Une connexion WIFI, des salons très chaleureux, coin piano, jolis salons télévisions,  accessibles aux clients, accentuent l’ambiance d’une demeure familiale et renforcent le sentiment d’être reçus tels des amis. L’aile Ouest dispose également d’un salon et d’une cuisine aménagée offrant ainsi une certaine indépendance aux clients qui le souhaitent.
 
 

 

Hébergement pour les réceptions professionnelles
Trois salles de réception, de taille et de cachet très différents
La Salle à Manger des Vignes pouvant accueillir jusqu’à 70 convives assis est particulièrement adaptée aux repas de table d’hôtes, de séminaires et d’animations.
La salle des Quatre Saisons, située dans les chais, d’une capacité de 250 personnes assises maximum, idéale pour les réceptions de mariages, les banquets ou cocktails.
Enfin, pour des réceptions plus privilégiées, tels des dîners gastronomiques, la Salle à Manger  de l'Armateur pouvant accueillir 25 convives.        
Une salle de réunion, meublée, équipée et modulable en 2. 
Capacité  100 personnes en classe  
 

menu_hebergement.pdf MENU HEBERGEMENT.pdf  (1.28 Mo)
menu_atelier.pdf MENU ATELIER.pdf  (410.31 Ko)



Lu 5558 fois